Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Jeu 21 Juin 2012 - 14:34
Mots-clés


L’OFPPT rafle les prix à la 7ème édition du Concours de Chocolaterie Aiguebelle

Aller en bas

L’OFPPT rafle les prix à la 7ème édition du Concours de Chocolaterie Aiguebelle

Message par Ismail le Sam 23 Juin 2012 - 10:46



Rehab Lazrak, ISHR Polo, reçoit le 1er prix

Rehab LAZRAK, stagiaire à l’ISRH Polo - OFPPT a décroché le 1er prix lors de la 7ème édition du concours de Chocolaterie Aiguebelle dont la finale a été organisée mercredi 17 mai 2012 à Casablanca. L’OFPPT a également remporté le 2ème Prix, le Prix de la meilleure école et le Prix du public. Il confirme ainsi sa suprématie dans les métiers de l’Hôtellerie et la Restauration.

Organisé en partenariat avec l’OFPPT depuis 2005, le Concours de chocolaterie Aiguebelle permet à près de 200 jeunes, issus des différentes écoles et instituts privés et publics de formation dans les métiers de la restauration de faire preuve de créativité dans un cadre de compétition professionnelle.

Le concours qui vise à encourager la quête de l’excellence dans les rangs des futurs pâtissiers et à renforcer leur savoir-faire, se déroulera sur trois étapes (présélections régionales, demi-finale et grande finale).

Il est organisé dans les Instituts spécialisés en Hôtellerie Tourisme de l’OFPPT à Meknès, M’Diq, Marrakech, Agadir Founty et l’ISHR Polo de Casablanca qui a également accueilli la demi finale le 9 mai 2012.

Pour l’édition 2012, 10 finalistes dont 5 stagiaires de l’OFPPT issus du Complexe Hôtellerie Tourisme Polo/Casablanca, l’ISHT Meknès, l’ISHT Founty Agadir et l’ISHR Laâyoune ont réussi avec brio le parcours de cette compétition et se sont qualifiés pour la finale, présidée par un jury de professionnels reconnus.

Au terme d’une épreuve où les candidats ont conçu des pièces artistiques en chocolat et des desserts, l’OFPPT a réussi à rafler 4 prix sur 5: 1er prix pour Rehab LAZRAK de l’ISRH Polo/Casablanca, 2ème prix : Ferdous EL HABTI IDRISSI de l’ISHT Founty/Agadir, Prix du Public (vote par SMS) pour Salah Eddine BOUZRARI de l’ISHR Lâayoune et Prix de la Meilleure école pour l’ISHR Polo de Casablanca.

Les stagiaires de l’OFPPT se sont distingués par leur technicité et leur sens artistique, comme en témoignent les pièces en chocolat réalisées dans des conditions de rigueur, d’organisation et d’hygiène draconiennes. Bravo !







Source : www.ofppt1.com








avatar
Ismail
المدير العام
المدير العام

Masculin nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/06/2012

http://www.ofppt1.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum